Alors que l’artiste aux multiples facettes ne cesse d’ajouter des cordes à son art, notamment avec ses sculptures Dollars, dernières nées de son esprit créatif, Aaron intègre la Galerie Duret pour une nouvelle aventure qui débutera dès septembre en Belgique !
Créée à Paris en 2010 par Laetitia Dufour et Mickaël Adjadj, la Galerie Duret fait partie de ces espaces chargés d’histoire et dont on ne se lasse pas. En effet, tout d’abord située dans le 16eme arrondissement de Paris (avant de déménager dans le 6ème depuis 2016), rue Duret, elle doit son nom au sculpteur Francisque-Joseph Duret qui fréquentait cette rue, fief des artistes et des aficionados des années permissives. Fort du succès de la Galerie Duret, le binôme ouvre un second espace dans la capitale belge, venant s’ajouter à la Galerie lovée dans le quartier convoité du 6eme arrondissement de Paris, rue des Saints-Pères .
Aaron rejoint donc le panthéon des artistes exposés aux côtés de peintres, photographes et sculpteurs à l’instar de David Gerstein, Christine Barres ou encore Nicolas Dubreuille et Romeo Britto. Ici la philosophie de la galerie se conjugue avec l’ADN d’Aaron : mettre en lumière une aura optimiste, pop et colorée s’exprimant à travers des divers médiums novateurs. Une nouvelle qui devrait ravir les amateurs belges de l’identité pop et street-art d’Aaron qui auront la chance de croiser et admirer ses Dollars et autres pièces emblématiques dès septembre 2017 à Bruxelles !
Galerie Duret Bruxelles – 25, rue de l’Amazone – 1050 Ixelles – Belgique
Ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h