De Paris à New-York en passant par Bruxelles ou encore Lille , Aaron fait voyager son œuvre à travers le globe. Une sorte de « tour du monde en 80 jours » sous l’égide de l’artiste français !
Le top départ est proche. Plus que quelques semaines avant que les œuvres d’Aaron prennent un vol direct pour un tour du monde inédit. En effet, les dollars et les vinyles, derniers nés de l’esprit créatif d’Aaron, vont s’exposer lors du prestigieux Art Brussels (du 25 au 28 avril 2019) qui signe sa 37ème édition et qui regroupe la crème des artistes contemporains du moment. Non content de ce couronnement du succès, Aaron dévoilera également ses œuvres à Lille Art Up, célèbre foire d’Art Contemporain qui se déroule au Grand Palais de Lille du 28 février au 3 mars 2019.
Une démarche pleine de générosité qui permettra aux aficionados de pop’art mais aussi de musique des années 80, de découvrir l’identité singulière de l’artiste français.
A noté que prochainement une nouvelle collaboration avec Onemizer verra le jour et tient la promesse d’une pièce exclusive clin d’œil à Mickael Jackson, réunissant l’univers d’Aaron et celui d’un des artistes les plus côtés du moment en matière de street-art.
Pour les parisiens, sachez que vous n’êtes pas en reste et que la Galerie Duret dispose du plus grand nombre d’œuvres, rendez-vous sur www.galerie-duret.com pour plus d’information.
Aaron sera également présent demain le 8 Février pour la soirée de gala Les Rois du monde ou un de ses oeuvres sera vendue aux enchères.