Après un été placé sous le signe du farniente, septembre fait son apparition avec son lot de nouveautés et de rendez-vous artistiques. Aaron ne déroge pas à la règle et compte bien faire de la rentrée 2018 une période teintée de créations exclusives, toujours dictée par son essence alliant pop’art, street-art et optimisme coloré. Une bonne raison pour dresser le bilan de ces derniers mois et de lever le voile sur les événements à venir… et retenir !
Qui a dit que l’été était dédié au repos absolu ? Certainement pas Aaron pour qui l’envie de créer est plus dévorante que jamais. Exposé à travers la France (mais pas que), les aficionados les plus avertis ont pu s’abandonner devant ses créations du haut au bas de l’hexagone !
En effet, après avoir présenté ces toutes dernières œuvres au sein des Galeries Saint Martin ( à relire -ici- ) qui se logent autant à Arcachon, Megève, Courchevel ou encore Saint-Tropez, l’esthète passionné a su rebondir sur les demandes de représentations à travers le monde. Les normands amoureux de pop-art ont pu admirer ses Dollars emblématiques aujourd’hui déclinés en sculptures et en Stamps à Honfleur chez les Galeries Bartoux tandis que les voyageurs adeptes d’Asie ont pu découvrir l’étendue de son ADN chez Yang Gallery ( à relire -ici- ) à Singapour. A noter qu’Aaron a fait son entrée dans ladite galerie en mai dernier et qu’il est désormais exposé à Beijing et Songzhuang, toujours sous l’égide de Susana Yang, directrice et fondatrice de Yang Gallery.
Redirection l’Europe avec un stop aux Galeries Duret qui ont mis en lumière le travail artistique d’Aaron tout au long de l’année et plus particulièrement en juillet dernier lors du premier solo-show de l’artiste qui a eu lieu en Bruxelles en Belgique ( à relire -ici- ). Lors de cet événement marquant en présence de l’artiste, les passionnées d’Art contemporain ont eu la chance d’approcher Aaron qui cultive pourtant la discrétion au profit de son travail si singulier. A noter également qu’Aaron est également exposé à la Galerie Duret de Paris dans le quartier de Saint germain.
Dans les nouveautés à venir, Aaron prépare de belles surprises, toujours dans le sillage de son aura dont les maîtres-mots sont le partage, l’échange, la générosité et l’éveil d’émotions procurées par l’optimisme et les messages des ses œuvres. La preuve en est avec une collaboration inédite avec Onemizer à travers une sculpture qui verra le jour courant du mois de septembre.
Autre révolution artistique placée sous l’effervescence créative d’Aaron, un nouveau tableau One Dollar XXL de 250 cm avec une technique mixte dont les premières pièces seront exposées dans l’une des plus prestigieuses galeries parisienne !
Un conseil, restez connectés car la rentrée ne fait que commencer et Aaron vous réserve encore de belles surprises. Le tout, toujours, avec passion et délectation.
Bonne rentrée 2018 !
Rédaction : Mathilde Fouquet